dimanche 12 août 2007

Here they are, rock me like a hurricane!

Eh oui, c'est bien vrai! Mon réveil ce matin semblait dûr...Encore un peu fatigué, je me suis traîné jusqu'à mon PC, espérant y trouver quelqu'un avec qui jaser en ce dimanche matin, 9:00 AM. J'ouvre mes e-mail, et je tombe sur un courriel de Bigras, m'annonçant quelque chose qui m'a injecté de la joie dans le corps, assez pour me réveiller!

Il me dit qu'il croit que Scorpions viennent à Montréal. Moi, fou de joie, j'ouvre Firefox et je commençe à chercher. Après quelques clics, je me retrouve sur le site internet de Ticketpro, qui me confirme la bonne nouvelle: Scorpions à Montréal, le 30 aout 2007!

Je prend mon téléphone, j'apelle ce bon rockeur de Bigras, le réveillant brusquement pour lui dire que c'est vrai, que ces légendes de la musique rock viennent réellement à Montréal! Je crois que ça l'a réveillé assez vite, car il n'était même pas midi que nos billets étaient déja commandés.

C'est bizzare, quand même... Je crois que j'attendais un truc comme ça, un événement de cette envergure. Il y a quelques jours, je parlais même d'une chanson de Scorpions sur ce même blog.

Allez, on s'y retrouve le 30 aout! Ça va être hot en maudit!

1 commentaire:

Jigé a dit…

Salut et merci du partage. Des textes intéressants jusqu’en août 2007 puis plus rien. PPPP? (Plus de Publication, Probablement Parti)

c’est par hasard que j’ai atterri sur ton blog. le mien est consacré à la
connaissance de soi
. si le coeur t'en dit, tu es bienvenu.