dimanche 5 août 2007

Les blogs

Ah, ça faisait déja depuis le 4 juin que je n'avais pas écrit de message sur le blog... J'ai cru que j'avais été pris d'une passion momentanée pour les blogs et que le thrill était passé. Mais non, je crois que finalement, l'inspiration revient.

Je ne sais pas si quelqu'un se donne la peine de lire ce que j'écris. Oh, et je m'en contrefiche. Je ne le fais pas pour quelqu'un, mais pour moi.

Ces derniers mots m'ammènent au sujet suivant: le phénomène du blog.

On a vu, dans les derniers temps, une prolifération abusive de blogs et de pages personelles sur l'Internet. En partie, c'est une bonne chose. Les gens peuvent partager leurs opinions sur certains sujets et ainsi un échange d'idée est créer, ce qui est parfaitement louable. Mais d'un autre côté, il y a quelque chose que je n'aime pas. Parfois, et même souvent, le blog est utilisé de façon innutile. On dirait qu'il y a un espèce de phénomène d'exhibitionnisme dans cette prolifération des blogs. Beaucoup de gens usent de leurs blogs pour se montrer. Je n'en vois pas l'intérêt. Certains blogs n'ont aucune valeur tellement ils sont pourris de choses innutiles. On retrouve des blogs tenus par des jeunes qui montrent des photos d'eux-même, des faits sur eux-même ou encore le récit de leurs vies, comme si ils voulaient que tous entrent dans leurs vies mais sans vraiment s'en mêler.

Encore une chose que Danny n'aime pas! Mais n'ais-je pas raison? Ou est la valeur d'un blog servant à se montrer? Merde, montre tes fucking photos à tes amis, mais perd pas ton temps à foutre tout ça sur Internet pour que les gens puissent dire; ''Super nice, ta pic!'' ou ''J'adore ta coiffure!''.

Je ne m'attend pas à des commentaires de votre part, mais il est certain que si il y en as, je vais les lire, comme toujours!

Sur une note plus joyeuse, cette fois-ci...

Je reprend du service sur ce blog, et c'est officiel. Je sens le parfum de l'école et l'été qui tire à sa fin...Dommage, car c'est le plus bel été de ma vie!

3 commentaires:

Julien Royal a dit…

Tien j'avais le goût de me faire un tripp d'égo et de chialer a un moment donné !

http://mas-tu-vu.blogspot.com/

St. F a dit…

moi j'te lis, moi j'te lis! :P

Danny a dit…

^^