lundi 6 août 2007

L'amitié

Ah, l'amitié!

Quelle belle chose!

Je dois vous dire, fantômes hantant les mûrs virtuels de ce blog, que cet été est le plus bel été que j'ai vécu depuis longtemps. Les acteurs de ce bonheur se nomment Renaud, Jess, Audrey, Dave, Marc-Antoine, Ron, Laurence, Marie-Klaude, Marc, Bigras, deux Bruns, même une Maryline et un Phil et j'en passe très probablement. Ne m'en voulez pas!

Je suis bien heureux d'avoir des amis.

J'ai fêté avec eux...J'ai fêté mes 18 ans avec eux (et un peu trop d'alcool...), et j'ai vécu des moments merveilleux. Je suis aller à l'OSM avec Audrey (Ah, Mozart!!!), je travaille avec Laurence (et ce cher Christian...Il me manque déja!), je vois tout ce beau monde là souvent.

Ce message est absolument innutile et vide de contenu philosophique, vous le voyez vous même. Mais je tiens à souligner l'importance de l'amitié. C'est une belle chose, une chose qu'il faut estimer.

Je posterai éventuellement des photos pour vous, fantômes.

3 commentaires:

Renaud a dit…

Yeah! Je suis le premier de la liste!

Dray a dit…

Moi j'ai un exemple cité! :P

Danny a dit…

Je vous aime tous, lol.

Ne vous battez pas...

Quoique...